jeudi 24 janvier 2013

Se mettre à l'heure d'été en plein hiver


Lorsque j'épluchais toutes les vidéos de Daphné l'autre jour, j'ai remarqué dans l'une d'entre elles (celle avec les rédactrices du magazine Paulette) des headbands particulièrement beaux et d'un design sublime. J'ai aussitôt fouillé pour retrouver la marque : L'heure d'été. Direction leur site pour contempler toutes les magnifiques oeuvres : bracelets, colliers, bijoux de tête en cuir et de toutes les couleurs ! Quel régal pour les yeux... Envie pressante d'en acheter mille... 

headband avec suédine et chaîne dorée / crédit photo : Grégory Campenet @ Les Mercredis de Daphné

Il y a quelques temps j'ai réussi à récupérer quelques chutes de cuir chez un cordonnier et j'ai aussi acheté une peau au marché du Capitole mercredi matin. Une belle peau de chèvre teintée en argenté pour 10€ => très bonne affaire ! J'en ai pour un moment de l'argenté !! Et puis, je me suis dit que j'allais essayer moi même de me faire un petit headband en cuir façon Heure d'été. A coups de ciseau et de colle à cuir, j'ai fait ceci. Pas mal non ?










Je pense tenter de me faire des petits colliers également, j'aimerais trouver du cuir doré, cela sciait mieux avec ma carnation. To be continued ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire