lundi 14 janvier 2013

SOLDES - premier bilan

Hello !! 

J'espère que vous avez bien profité de votre week-end et que votre premier bilan des soldes est plus fructueux que le mien. En effet, pour ma part, je n'ai pas eu de coup de coeur exceptionnel pour une fringue ou un sac à me damner à genoux dans la boutique, pleurant toutes les larmes de mon corps car il ne restait plus qu'une taille et bien sûr ce n'était pas la bonne ("Pourquooooi ??? Mais pourquoi mon Dieeeeeuuuu ??? ...."). Non, cette année, pas de folies, pas de chichis, je me la joue prudente. Parce qu'il n'y a pas si longtemps je pouvais très bien m'acheter une fringue trop grande ou trop petite et prétexter une simple petite retouche à faire pour l'adapter à ma silhouette, retouche que je ne faisais jamais donc fringue qui restait au fond du placard. Ce temps là est révolu ! J'ai donc décidé de n'acheter que des choses utiles comme par exemple cette magnifique paire de bottes de pluie rouge. 



Voilà un bon moment que je cherchais des bottes de pluie rigolotes pour chausser mes pieds et être au sec. Difficile d'en trouver des sympas et pratique sans donner l'impression d'aller à la pêche aux moules ou de travailler sur un chantier. C'est H&M qui a, cette année, décidé de se lancer dans les bottes de pluie avec ce modèle simple avec une petite touche originale du ruban lacée. Conquise, je suis !

D'autre part, j'ai repéré ce superbe manteau Paulette par Gertrude (marque que je ne connaissais pas, et que je découvre avec plaisir). Encore une deuxième démarque et je craque à coup sûr !



Bon Lundi tout le monde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire